Beaj Kafé

DÉDICACE/RENCONTRE avec Lili KARANTEZ


DÉDICACE/RENCONTRE avec Lili KARANTEZ


Du : samedi, janvier 21, 2023 at 10:00:00
Au : samedi, janvier 21, 2023 at 12:00:00


DÉDICACE / RENCONTRE avec Lili KARANTEZ

Les histoires d’amour de Katel Morlean se sont toujours mal terminées. Elle a multiplié les expériences pour oublier Jean pour qui elle a eu naïvement un coup de foudre et qui l’a rendue malheureuse. À en mourir. Sa phrase d’adieu résonne encore : « Tu n’as pas compris que tu étais juste un amusement pour moi».
Par la suite, elle a connu l'amour passion avec un homme marié. Son amant kinésithérapeute est devenu son meilleur ami. Elle a été la sexfriend acrobatique d’un militaire. Elle a succombé au charme de son ange gardien. Après deux déconvenues, elle fuit à grande enjambée les hommes qui se prénomment Frédéric qu’elle croise sur des sites de rencontre où elle noie son chagrin et sa solitude.
Rien ne prédestinait cette quadragénaire bretonne, maman solo de deux adolescents, à renouer avec une vie pimentée et palpitante après un mariage catastrophique. Il y a eu Fred, Frédéric, Jean, Guillaume, Laurent, Boris, Antoine et les autres. Jusqu’au jour où elle rencontre Arnaud sur les pontons à La Trinité-sur-Mer, dans le Morbihan, non pas pour le meilleur mais pour le pire.

« Juste un Amusement » est une tranche de vie haute en couleurs, pleine de sensualité et de réalité. Ce roman est un témoignage cru et réel qui remue et interpelle sur les relations entre les hommes et les femmes. C’est une prévention contre le danger de sites de rencontre qui ont bouleversé la rencontre amoureuse et sentimentale au profit de la relation éphémère.

Qui est Lili Karantez ?

Facilitatrice et agitatrice en relations heureuses, et podcasteuse, Lili Karantez signe son premier roman inspiré et imaginé librement à partir d‘une vie amoureuse et sentimentale que de nombreuses femmes ont certainement vécue. Retrouver l’amour passé l’âge de quarante ans, c’est devenu très compliqué de nos jours après un divorce effroyable. Avec tendresse et réalisme, elle livre un témoignage bouleversant et authentique à travers le portrait d’une femme exceptionnelle et époustouflante.
Après un parcours professionnel dans le tourisme pendant vingt-six ans, Lili Karantez a créé son agence en relations heureuses en 2022, dans le Morbihan. Elle accompagne les personnes de tout âge qui sont en souffrance sentimentalement. Elle aide les célibataires, les femmes et les hommes, à trouver l’Amour pour être heureux et épanouis à travers des accompagnements individuels sur des thématiques bien spécifiques : confiance en soi, inscription sur un site de rencontre, gestion d’une rupture, valorisation de son capital de séduction etc.
Elle propose un service de rencontre pour les célibataires qui dépoussière les agences de rencontres classiques. La sienne se veut conviviale, ludique, sincère et honnête. Pour apprendre à se connaître et oublier ce monde virtuel des sites de rencontre, elle planifie de nombreux événements dans le Morbihan pour tous les célibataires tout au long de l’année. Lili Karantez va mettre en conscience des choses, clarifier ce qui se passe en vous et vous aider à avancer afin d’impulser un
renouveau sentimental.
Elle aide les couples à communiquer pour raviver le désir et la flamme en distillant des bonnes adresses pour des escapades romantiques en France. Elle propose aussi des ateliers d’écriture un peu hot, et pimentés pour aider à mieux communiquer.

www.karantezlili.fr

INFOS PRATIQUES
Vente de livres sur place